Welcome to the Grand Casino Baden

The Grand Casino Baden opens its doors to you 365 days a year.
Gaming Room:
Sunday to Thursday from 11 am to 4 am
Friday and Saturday from 11 am to 5 am
Live Game: from 3 pm

Daily from 8 am to 12 midnight

A la card in the Gaming Room:
Sunday to Thursday from 3 pm to 2 am
Friday and Saturday from 3 pm to 4 am

Entry prices:
CHF 10.00
You receive free entry from the tenth visit.

Your personal safety lies close to our heart. The minimum age for admission to the Grand Casino Baden is 18 years of age. Proof of identity is required by law.

Due to the regulations of the Swiss Federal Gaming Commission (ESBK) for combating money laundering, the identity document of each guest will be scanned on their first visit (this measure has been in force since 1 January 2008). The saved data is subject to the Data Protection Law and is used solely for fulfilling the duties of care required by the money laundering legislation.

The following are accepted as officially valid identity documents: Passport, identity card, driver’s license, foreign resident’s permit.

We want you to be comfortable in our casino.

This means that neither smoking/black tie nor ball/evening dress are required for a visit to the Grand Casino Baden. You may also leave your tie at home. Our dress code is very simple: Smart casual, enclosed footwear and long trousers for men (also in summer), and please no sportswear. We would ask for your understanding, that our employees are instructed to ensure that these general rules are applied at all times.

“For the staff” – our employees like to hear this. Your generous gesture has a direct effect on the remuneration of our team. All employees of the Grand Casino Baden receive a significant proportion of their pay from the so-called ‘tronc’, in other words from your tips.

It is of course the case, that giving a share of your winnings – for example with a win at roulette or cracking the jackpot – is always voluntary. Legend has it however that Fortuna, the Goddess of Good Luck, is put in a favourable mood by such a gift. Our staff will certainly appreciate your generosity.

You can reach us by car by taking the A1 motorway and the Baden exit. The subsequent signposting takes you easily and conveniently to the centrally situated Grand Casino Baden. Over 200 parking places for vehicles are available in our underground garage.

Parking: You will also find more than 1,900 parking places available only a few minutes walk from the  Grand Casino Baden. Should you find that the Casino Parking is full, and that the parking direction system at the roundabout by the Grand Casino Baden shows the other car parks as occupied, there are a number of other possible overflow parking areas. Just follow the traffic directions on your approach to the Casino.

The Grand Casino Baden is less than 5 minutes walk from the Baden railway station. You have good connections from there in all directions – for example, you can be at Zurich’s main station in 16 minutes.

Daily from 19:00 (7 pm). The exclusive and time-saving service: you drive right up to the door of the Casino, our experienced colleagues park your vehicle, and you can look forward to a relaxing evening in the Casino.

After your visit simply dial the number +41 (0)56 204 07 98 or contact one of our employees, and your vehicle will be at the entrance area of the Casino and ready to drive away.

  • We park the vehicles securely and drive them up to the entrance immediately when required.
  • Perfect interaction of time-saving and exclusivity
  • Drive up, get out – and then relax
  • Service includes parking charges and insurance
  • Trained personnel who are familiar with all types of vehicles
  • Central and secure management of keys

This service is free for our Gold Club members, and it can be used by all our other guests for a charge of CHF 12.00.

Bienvenue au Grand Casino Baden

Le Grand Casino de Baden vous ouvre ses portes pendant 365 jours par an.
Salle de jeu :
Du dimanche au jeudi de 11 h 00 à 04 h 00
le vendredi et le samedi de 11 h 00 à 05 h 00
Jeux de tables: de 15 h 00

Restaurant :
Tous les jours de 08 h 00 à 24 h 00

Service à la carte dans la salle de jeu :
Du dimanche au jeudi de 15 h 00 à 02 h 00
le vendredi et le samedi de 15 h 00 à 04 h 00

Tarifs d’entrée :
CHF 10.-
A partir de votre 10ème visite, vous bénéficiez d’une entrée gratuite

Votre sécurité nous tient particulièrement à cœur. Au Grand Casino de Baden, l’âge minimum pour l’accès est de 18 ans. Le législateur prescrit l’obligation de justifier de son identité.

Du fait du nouveau décret de la Commission Fédérale des maisons de jeu (CFMJ) pour lutter contre le blanchiment de l’argent et à partir du 1er janvier 2008, le document d’identité de chaque invité sera scanné à l’occasion de la première visite. Les données ainsi enregistrées sont soumises à la loi sur la protection des données et seront exclusivement utilisées pour s’acquitter des obligations en matière de précaution par rapport à la LBA.

Sont admis en qualité de pièce d’identité officielle : le passeport, la carte d’identité, le permis de conduire, la carte d’étranger.

Ce que nous souhaitons, c’est que vous vous sentiez bien chez nous.

C’est la raison pour laquelle lors d’une visite au Grand Casino de Baden, il n’est pas nécessaire de porter le smoking ou la robe de soirée. Vous pouvez même laisser la cravate à la maison. Notre code vestimentaire est très simple : tenue légère mais soignée, des chaussures fermées et des pantalons pour les messieurs (y compris en été), et s’il vous plait, pas de vêtements de sport. Nous vous demandons de faire preuve de compréhension envers les collaborateurs qui ont pour consigne de faire respecter cette condition cadre.

“Pour le personnel” – c’est une expression que nos collaborateurs aiment bien entendre. Avec votre geste généreux, vous avez une influence immédiate sur la rémunération de notre équipe. Tous les collaborateurs du Grand Casino de Baden sont payés en grande partie à partir de ce que l’on appelle le tronc, c’est à dire du pourboire que vous laissez.

Il est bien évident que la remise d’une partie des gains est basée sur le bénévolat – par ex. en cas de gain sur un numéro plein à la roulette ou après avoir touché un jackpot. La légende veut cependant que Fortuna, la déesse de la chance, est bien disposée à votre égard du fait de cette attention. En tout état de cause, nos collaborateurs apprécieront votre générosité.

Vous pouvez accéder en voiture à notre établissement par l’autoroute A1, sortie Baden. La signalisation qui suit vous guide facilement vers le Grand Casino de Baden situé de manière centrale. Votre voiture bénéficie de plus de 200 places de stationnement dans notre parking souterrain.

Parking A seulement quelques minutes à pied du Grand Casino de Baden, vous trouverez plus de  1’900 places de stationnement. Si au niveau du Casino-Parking et du système de guidage au stationnement du rond point du Grand Casino de Baden, vous rencontrez des emplacements occupés, il y a divers possibilités de contournement. Il suffit pour cela de respecter les indications de circulation lors de votre arrivée.

Le Grand Casino de Baden n’est même pas à cinq minutes à pied de la gare de Baden. A partir de là, vous disposez de bonnes liaisons dans toutes les directions – vous vous rendez par exemple à la gare centrale de Zurich en 16 minutes.

Tous les jours à partir de 19 h 00. Le service exclusif et qui fait gagner du temps : vous vous présentez en voiture directement devant le casino et nos collègues expérimentés garent votre véhicule et vous n’avez plus qu’à profiter d’une soirée de détente au casino.

A l’issue de votre visite, vous composez le numéro de téléphone +41 (0)56 204 07 98 ou bien vous vous adressez à nos collaborateurs et votre voiture vous attendra, prête à démarrer, devant la zone d’entrée du casino.

  • Nous stationnons les véhicules en toute sécurité, et si besoin, nous les remettons immédiatement à votre disposition.
  • Une association parfaite de gain de temps et d’exclusivité.
  • Arriver devant la porte, descendre de voiture – se détendre.
  • Service comprenant les redevances de stationnement et l’assurance.
  • Un personnel formé et familiarisé avec tous les types de véhicules.
  • Une gestion centralisée et sécurisée des clés.

Ce service est gratuit pour nos membres du Goldclub et peut être proposé à tous les autres invités pour la somme de CHF 12.

IMG_4351